Direction

Quentin Bouttique
+32(0)56 56 11 41
+32(0)498 23 58 68
quentin.bouttique@gmail.com

 

Chers Parents, Chers élèves,

A la suite de la décision de Monsieur Pluquet, Préfet en titre, de tourner la page de sa vie professionnelle, Madame la Ministre a bien voulu donner une suite favorable à ma demande de désignation en tant que Chef d’Etablissement dans notre Athénée. Je l’en remercie chaleureusement.

Ce n’est pas sans émotion et fierté que je reprends donc les rênes de cette institution, quelque 72 années après qu’elle fut créée par mon grand-père, Fernand JACQUEMIN.

C’est aussi après avoir assuré avec engagement et conviction la fonction de Préfet des Etudes à l’Ecole internationale du Shape, à l’Athénée Royal d’Enghien et à l’Athénée Royal Campin à Tournai que j’ai décidé de me lancer dans cette nouvelle aventure avec une motivation qui nourrit de nombreux projets.

Je sais par ailleurs que je pourrai compter sur une équipe débordante d’énergie mais aussi sur des élèves qui seront intéressés à notre entreprise.

Si toutes les forces vives de notre Etablissement conjuguent leurs efforts, elles pourront mener à leur fin, j'en suis convaincu, de grands projets bénéfiques à notre institution et donc à ses élèves.

Je vous invite donc à ne pas hésiter à jouer pleinement votre rôle dans la construction de notre, de votre école en travaillant en bonne intelligence avec les équipes pédagogiques et éducatives.

 Je profite de ce courrier pour remercier Monsieur Pluquet, pour le travail accompli ces 12 dernières années ; celui-ci me permettra de bâtir de nouveaux projets sur des bases solides.

Je reste à votre disposition et vous prie, chers parents, chers élèves, de croire en mon dévouement le meilleur.

 

Quentin BOUTTIQUE
Préfet des Etudes,
Athénée Royal Fernand JACQUEMIN